Candidatures et inscriptions en Masters 2





Candidatures pour les parcours de M1 et M2 « Ingénierie de la Santé »

Les modalités de candidature dépendent de votre profil.

Vous êtes étudiant.e de nationalité française, ou vous résidez en UE, ou vous résidez dans un pays ne relevant pas de la procédure Etudes en France (voir ci-dessous)
, vous devez candidater via l'application ecandidat aux dates ci-dessous :


- Pour la 1ère année du Master Ingénierie de la Santé : saisie des candidatures en ligne entre le 09/03/2018 et le 10/05/2018.
Entretiens pour ceux pré-selectionnés fin mai-début juin 2018
date limite des réponses : le 15/06/2018

- Pour la 2ème année du Master Ingénierie de la Santé - quels que soient votre mention et votre parcours de M1 (les M1 IS sont donc aussi concernés) : saisie des candidatures en ligne entre le 01/04/2018 et le 31/05/2018

Attention : le M2 INGENIERIE DE LA SANTE PARCOURS METHODES POUR L'APPRENTISSAGE EN SANTE est fermé pour l'année 2018-2019.

Vous résidez dans un des pays ci-dessous. Vous relevez donc de la procédure Etudes en France : saisie des candidatures en ligne sur le site Campus France
Les dates de candidatures sont précisées sur ce site.

La procédure "Études en France" concerne uniquement les étudiants résidant dans l’un des 41 pays suivants : Algérie, Argentine, Bénin, Brésil, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Chili, Chine, Colombie, Comores, Congo Brazzaville, Corée du Sud, Côte d'Ivoire, Djibouti, Egypte, Etats-Unis, Gabon, Guinée, Inde, Indonésie, Iran, Japon, Koweit, Liban, Madagascar, Mali, Maroc, Maurice, Mauritanie, Mexique, Pérou, République du Congo Démocratique, Russie, Sénégal, Singapour, Taiwan, Togo, Tunisie, Turquie et Vietnam.


Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le site du Master Ingénierie de la santé ou le catalogue des formations.

Contact : scolaritemasteris@univ-grenoble-alpes.fr